Rhythm Heaven Megamix vient swinguer chez nous

Nouvelle par Onimaro, le

Licence pas forcément connue de Nintendo mais pourtant super fun, la série Rhythm Heaven (Paradise chez nous, Tengoku au Japon) continue de faire son petit bonhomme de chemin et c'est le dernier épisode en lice, Rhythm Heaven Megamix, qui a été présenté hier soir durant le Nintendo Direct. Voici la vidéo américaine de présentation.

Dans ce jeu où le but est de taper en rythme pour gagner, les développeurs ont été un peu flemmards et ont repris 70 mini-jeux venant des anciens épisodes. Bon, il y a des mini-jeux d'un épisode de la série jamais sorti chez nous (le premier), mais quand même. Les développeurs ont tout de même consenti à se sortir les doigts et ont fait 30 mini-jeux originaux. Ça devrait plaire aux amis Caradox et Phant tout ça. Sortie prévue en 2016 sans plus d'informations. Je vous mets quand même la vidéo du direct car Shibata fait une petite apparition cocasse. C'est à 37:33 que vous pourrez le voir faire le zouave.

Étiquettes : ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(3)

  • Phant
    Phant le

    Oui je confirme que ça me fait plaisir ! Je suis pas sûr à 100% de le prendre car je connaîtrais déjà la moitié des mini-jeux… mais bon, j’aime beaucoup cette série, alors oui, il y a de bonnes chances que je le prenne quand même :D .

    Et merci pour le timestamp précis (tampon temporel? Comment on dit en français?) de Shibata dans le jeu. Il ne me reste plus qu’à trouver quand exactement dans la vidéo il fait sa danse pour Yokai Watch et je serai comblé.

  • Phant
    Phant le

    (Bon je fais un double post mais au final j’ai pu trouver facilement avec la prévisualisation Youtube : la danse de Shibata commence à 18:56. Un grand moment.)

  • Caradox
    Caradox le

    J’ai fait les trois premiers (même la version GBA en jap) mais j’achèterais volontier celui là.
    Le best-of est plutôt bien choisi