Du collector pour Fire Emblem Fates

Nouvelle par Kayin, le

C'est bon Fire Emblem Fates a enfin une date pour l'Europe ! C'est donc le 20 mai prochain que nous pourrons choisir d'intégrer le camp de Hoshido (Fire Emblem Fates: Héritage) ou plutôt celui de Nohr (Fire Emblem Fates: Conquête). Car en effet, le jeu est décliné en deux versions comme pour Pokémon ou plutôt comme pour The Legend of Zelda : Oracle of Ages et Oracle of Seasons. Chaque jeu étant complet et différent, vous aurez donc une durée similaire à Fire Emblem : Awakening pour chacune des deux histoires.

Pour sa sortie, Nintendo propose une version collector qui contiendra les deux scénarios sur une seule et même cartouche avec en prime un troisième épisode inédit nommé Révélation. Si l'on achète une des deux versions physiques du jeu, il est possible de télécharger l'autre version à moitié prix et la même chose pour le scénario Révélation sur l'eShop.

De plus, une New 3DS XL collector, aux couleurs du jeu, sera également de la partie. Cependant, aucun des trois scénarios ne sera intégrés à la console.

Étiquettes :

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(5)

  • cerebral bore
    cerebral bore le

    donc si on ne veux pas passer par le telechargement il faut acheter la version colectore avec une cartouche pour les trois jeux ?
    donc pas de pretage de cartouche a un pote pour faire a deux les histoire en parallele et finir sur revelation en beaute. :?
    deja qu il y aurra pas mal de censure il font ca pour se dire que tout le monde va acheter day one . . . :roll:

  • Kayin
    Kayin le

    Bah le but étant que le joueur face les 3 scénarios et non en faire 2 sur 3.

  • NoIdea
    NoIdea le

    “déjà qu il y aurra pas mal de censure il font ca pour se dire que tout le monde va acheter day one . . . :roll:

    Faut pas non plus exagérer, même si j’ai moi même gueulé contre la censure, on ne vaudra pas mieux que ceux qui menacent de boycotter le jeu a cause de détails mineurs si nous même on le boude a cause d’éléments justement le plus souvent mineur (à part le coup du dialogue de soutien supprimé, il n’y a rien qui impacte véritablement l’expérience de jeu pour l’instant).
    Et je pense que comme le dit Kayin, la 3ème campagne est conçue pour ceux qui ont fait les deux précédentes, justement. Après, une fois que tu as fini les trois, là tu peux prêter ta console a un pote sans trop de problème :P .

  • NoIdea
    NoIdea le

    Prêter la cartouche, pas la console, désolé.

  • cerebral bore
    cerebral bore le

    ouai mais avec zelda oracle of ages et oracle of seasons, on pouvait jouer à un jeu pendant qu’un pote joue à l’autre puis on se les échanges pour faire le jeu pas fini. ici il ne sera pas possible de le faire si on achète la version limitée. après on peux toujours acheter les jeux en séparé mais il n’y aura pas la dernière version sous forme cartouche. (je suis de ceux qui préfère avoir les jeux sous forme physique) de plus le fait quelle soit en démat le prêtage sera plus dur.