Miitomo et My Nintendo enfin disponibles !

Nouvelle par Kayin, le

Avec plus d'un million de téléchargements, Miitomo, fruit du partenariat entre Nintendo et DeNA, est un véritable succès au Japon. C'est donc au tour de l'Europe de bénéficier, à partir d'aujourd'hui, de cette nouvelle application dédiée aux smartphones et aux tablettes sous Android et iOS.

De plus, pour ne pas faire les choses à moitié, Nintendo en profite pour lancer My Nintendo, le successeur du défunt Club Nintendo, avec, en prime, un nouveau site Internet haut en couleurs. En le consultant, vous pourrez y trouver toutes les conditions à réaliser pour obtenir tout un tas de cadeaux comme des bons de réductions, des jeux et du contenu supplémentaire en jouant à des titres Nintendo. Par ailleurs, Flipnote Studio 3D pour 3DS est offert à ceux qui auront rejoint My Nintendo avant le 30 avril 2016.

Étiquettes : ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(5)

  • Akin le

    C’est mignon, mais quand tu regardes bien, c’est pas mieux que le club Nintendo. Je veux dire, faut quand même acheter pour 90€ de jeux sur eShop pour avoir l’honneur de pouvoir télécharger une rom de Mario 64 ^^
    Et y’a aucun goodie (ou amiibo) à échanger. Juste des costumes Mario pour Miitomo disponible uniquement à ceux qui ont offert leur cul à Google ou à ceux qui astiquent Apple, mais pas à ceux qui sucent Microsoft.
    Ca évoluera peut-être, mais je me souviens qu’à son ouverture, le Club Nintendo avait au moins eu le mérite de proposer deux ou trois trucs sympa. Là j’ai juste envie de dire “lol”

  • Caradox
    Caradox le

    60€ Akin plutôt

  • Kayin
    Kayin le

    Pourquoi tu chopes pas un smartphone avec Android? Tu as Wiko qui est pas trop mal dans les moyennes gammes.

  • Kayin
    Kayin le

    Sinon ouais c’est pas foufou le truc. Pour Miitomo ça reste rigolo les premières heures (Heureusement qu’il n’y pas de censures) après ce n’est ni plus ni moins qu’un réseau social.

  • Akin le

    C’est pas une question de prix, Kayin, c’est une question de Google ^^