Pokémon Soleil et Lune : collectors, 3DS et nouveau rendez-vous !

Nouvelle par Bidoman, le

Vous vous en souvenez peut-être, je vous en avais parlé il y a une semaine et des poussières : Nintendo prévoyait de sortir deux nouvelles 3DS spécialement pour la parution de Pokémon Soleil et Lune.

Collectionneurs de tous poils, réjouissez-vous : la New 3DS Edition Solgaleo et Lunala sortira bel et bien chez nous en novembre !

En revanche, pas d'autre information concernant la seconde console qui sera disponible au Japon, sur laquelle, rappelez-vous, Pikachu prend une pose encore plus lascive que Kate Winslet dans Titanic.

D'autre part, Nintendo en a profité pour balancer également le visuel des collectors qui accompagneront la sortie du jeu. Appelées "Fan Editions", ces collectors seront relativement classiques : le jeu en boîte lambda, ainsi qu'un steelbook. Vous ne savez pas ce qu'est une collector ou un steelbook ? Heureusement, le Dico NDM est là !

À l'intérieur du steelbook, une carte du monde du plus bel effet.

Enfin, pas avare en informations, Nintendo a décidé de continuer de révéler de nouvelles infos sur ces deux prochains gros titres, à travers un nouveau Digital Event ou Nintendo Direct. Ce sera le 1er juillet à 15h, heure française, et ça se passera sur le site officiel de Pokémon, mais aussi sur la chaîne YouTube de The Pokémon Company, au choix !