Japan Expo 2016 : Distribution des Légendaires de Kalos chromatiques et des tournois à la pelle !

Nouvelle par Kayin, le

Comme tous les ans, Japan Expo ouvrira ses portes au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte à Paris, du 7 au 10 juillet 2016. Nintendo sera bien au rendez-vous car il annonce déjà tout un paquet de tournois gratuits pour vous faire gagner des jeux et d'autres goodies alléchants.

Pour commencer, des tournois Splatoon avec des sessions de qualifications chaque jour entre 10h et 13h et des finales quotidiennes à 15h40. A gagner, des jeux Pokkén Tournament ainsi qu'une Nintendo New 3DS XL avec Monster Hunter Generations pour le vainqueur de chaque journée.

Par ailleurs, si vous êtes un fan des Calamazones, un concert holographique est prévu sur la scène Karasu le vendredi 8 juillet à 13h45.

Un tournoi Monster Hunter Generations sera prévu via la démo jouable disponible sur l'eShop (Le jeu ne sera pas encore sorti au moment de Japan Expo). Les vainqueurs de session (de 10h à 13h) pourront gagner le jeu Monster Hunter Generations et les vainqueurs des finales quotidiennes (15h30) une Wii U avec Mario Kart 8.

Pour les 20 ans de la franchise Pokémon, il fallait bien un tournoi sur Pokémon Rubis Omega et Pokémon Saphir Alpha ! Les vainqueurs de session (10h45 à 14h15) gagneront un jeu Pokkén Tournament alors que les vainqueurs de la finale quotidienne (16h10) c'est toujours une Wii U et Mario Kart 8.

N'oublions pas Pokkén Tournament (Un test est prévu sur Nintendomaine) car ceux qui le maitrisent pourront gagner un exemplaire de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 sur Wii U dans le cadre des qualifications (10h) ainsi qu'une New Nintendo 3DS XL avec Monster Hunter Generations pour les vainqueurs de la finale du jour (15h30).

De plus, pour cette année anniversaire, alors qu'ils sont déjà disponibles au Japon et aux States depuis quelques temps déjà, Xerneas chromatique et Yveltal chromatique, les deux mascottes légendaires des versions Pokémon X et Y, seront distribués sur le stand de Nintendo ceci en exclusivité française. Croisons les doigts qu'une autre distribution sera prévue pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer à l'évènement.

Un petit coté joyeux noël en cette période d'été !

Et pour finir en beauté, Super Smash Bros. sera bien là ! Les phases de qualifications (10h - 13h) se feront, comme d'habitude, sur la version Nintendo 3DS, tandis que les finales quotidiennes (15h30) se dérouleront sur la version Wii U. Les vainqueurs de session repartiront avec un exemplaire de l'excellent Fire Emblem Fates et les vainqueurs du jour avec une New Nintendo 3DS XL et Monster Hunter Generations.

Alors tu viens?