Un Nintendo Direct 3DS le 1er septembre

Nouvelle par Onimaro, le

En ces périodes de vaches maigres en ce qui concerne l'actualité Nintendo, voici une nouvelle qui mettra un peu de baume au cœur des fans de la firme japonaise. Un Nintendo Direct consacré à la 3DS aura lieu le jeudi 1 septembre à 16h, soit après-demain.

De quoi nous parler de Pokémon Lune et Soleil, Yokai Watch 2 (qui devrait sortir l'an prochain chez nous) ou peut-être de Dragon Quest VII (qui débarquera dans nos échoppes le 16 septembre prochain) et VIII (ça par contre, rien d'annoncé). Et de quoi mettre un clou de plus dans le cercueil de la Wii U qui, à part The Legend of Zelda : Breath of The Wild ou un anecdotique Paper Mario, devrait terminer sa vie sous assistance respiratoire avant la sortie de la NX en mars 2017. Et vous, qu'attendez-vous de ce Direct ?

En tout cas, pour mater tout le bouzin, comme d'habitude, c'est par ici. Et vous, qu'attendez-vous de ce Direct ?

Étiquettes : , ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaire(1)

  • Yohmi
    Yohmi le

    Vu que Nintendo semble chercher à faire de NX le remplaçant aussi bien de la Wii U que de la 3DS, je n’attends rien du tout d’une conférence sur une console aussi dépassée technologiquement. Autant j’ai du mal à avaler les rumeurs sur le successeur de la Wii U avec des performances quasi-identiques (voire inférieures…), autant le successeur de la 3DS avec des performances de la Wii U, ça me plaît beaucoup comme idée. Et avec une sortie dans pas si longtemps, un petit Pokémon Éclipse en 60 images par secondes et sans crénelage ça pourrait être très intéressant :mrgreen: