De la 3DS collector, un Goinfrex spécial et un nouveau Rattata pour Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Nouvelle par Kayin, le

Pour accompagner la sortie des prochaines versions de Pokémon, à savoir Pokémon Lune et Pokémon Soleil, Nintendo prévoit de sortir la New 3DS LL aux couleurs des légendaires Lunala et Solgaleo en France. Jusqu’à ce jour, seul le Japon y avait droit. Cependant, il conserve l'exclusivité de la New 3DS LL Pikachu. Pour nous consoler de l'absence de cette deuxième console, deux packs 2DS, à l’effigie de Pokémon Soleil et Lune et d'un petit Pikachu sur la console, seront en remplacement. J'aurais préféré avoir la Pikachu mais bon...

Et pour récompenser les premiers possesseurs de Pokémon Lune ou Soleil, la pré-évolution de Ronflex, Goinfrex, sera offert aux joueurs qui se connecteront, avec leur nouvelle version, sur internet avant le 11 janvier 2017. Comme la plupart des Pokémon "events", ce Pokémon sera accompagné d'un objet : la Ronflezélite, qui, si elle est tenu par ce dernier lors de son évolution en Ronflex, lui permettra de bénéficier d'une capacité Z unique : « Gare au Ronflex ». En plus de ça, il aura l'attaque Retenue qui laissera toujours au moins 1 PV à l'adversaire. C'est top pour la capture des Pokémon sauvages. Il sera aussi doté de l'attaque Étrennes, qui double la somme d'argent obtenue en récompense après un combat. C'est la même technique que le Miaouss qui avait été distribué dernièrement sur Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha.

Après avoir été un peu trop présent sur Pokémon GO, le Nintendo 3DS Direct d'hier révèle tout de même une version d'Alola de Rattata. Il troque son type normal pour le type ténèbres et de jolies moustaches !

Rendez-vous le 23 novembre prochain pour tester tout ça !