Yoshi’s Woolly World migre sur 3DS

Nouvelle par Kayin, le

Après l'annonce de Super Mario Maker sur Nintendo 3DS, Yoshi's Woolly World semble suivre le même chemin et débarquera le 3 février de l'année prochaine sur la portable de Nintendo. Bref, la stratégie de Nintendo serait d'oublier complétement la Wii U et de porter la plupart de ses jeux à succès sur 3DS.

Pour revenir à nos moutons, Yoshi's Woolly World 3DS s’appellera désormais Poochy & Yoshi's Woolly World. Il contiendra tous les niveaux de la version Wii U et apportera quelques nouveautés comme avec la présence de stages exclusifs à parcourir à toute allure avec Poochy, la monture de Yoshi. C'est le même principe qu'on retrouve sur les jeux de plateformes sur mobile avec Rayman et Sonic. De plus, des toutous encore plus petits appelés Tipoochy vous suivront comme vos œufs et vous donneront des indications pour déceler les secrets du jeu. On retrouve l'idée de Toutou de The Legend of Zelda : Link's Awakening pour la collecte des coquillages. Déjà que le jeu de base était déjà très facile, là même ma nièce de 2 ans pourra s'y mettre.

Et pour rester dans la choopytude attitude, Nintendo sortira un nouvel amiibo de laine à l'effigie de Poochy. Un bundle (jeu + amiibo) sera même prévu lors de la sortie du titre.

Pour finir, la cartouche inclura également 30 courts animés en stop motion réalisés par le studio Dwarf. Ces animés racontent la vie de Poochy & Yoshi de laine.

Le Yarn Poochy : Shut Up And Take My Money !