Dragon Quest VII : La Quête des vestiges du monde : les tablettes du voyageur

Nouvelle par Kayin, le

Lors du Nintendo 3DS Direct, Satoru Shibata nous fait une petite piqure de rappel sur le contenu de Dragon Quest VII : La Quête des vestiges du monde qui va débarquer sur 3DS ce mois-ci, en France. Comme pour la chasse aux cartes au trésor de Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament, ce remake inclura, à la place, une collecte de tablettes du voyageur. Ces tablettes pourront être trouvées dans la Prairie aux monstres, une sorte de Mii Plaza ou vous stockerez tous vos copains monstres. Vous pourrez ainsi les envoyer chercher ces précieuses tablettes à votre place. L'intérêt de tout ça c'est d'obtenir de nouveaux donjons avec des monstres inédits et des drops d'armes rares. De quoi rendre nos yeux pleins d'étoiles !

Vous pourrez partager et obtenir de nouvelles tablettes et des monstres via le Street Pass ou le Wi-Fi. Bref un bon moyen d’augmenter grandement la durée de vie du jeu.

De plus, Nintendo et Square Enix distribueront, dans les mois à venir, et ceci à compter du lancement du jeu, une trentaine de tablettes du voyageur spéciales. De quoi vous donner l'envie d'acheter le jeu Day one pour ne rien louper. Ralala ils sont malins !

Le jeu sortira le 16 septembre dans le commerce.