Une date pour le Pokémon GO Plus

Nouvelle par Frostis Advance, le

Si le petit accessoire est déjà en vente sur le Nintendo Online Store, il vient de se voir attribuer une date pour débarquer dans les commerces. C'est donc le 16 septembre prochain que l'on pourra voir des Pokémon GO Plus dans toutes les bonnes boutiques. Avec quelques millions de joueurs connectés tous les jours à Pokémon GO sur iOS et Android, cela ne fait aucun doute que Nintendo (qui produit et distribue l'accessoire) devrait se faire un petit paquet d'argent.

Pour rappel, le Pokémon GO Plus est un tout petit accessoire de la taille d'une clé de voiture. Il se connecte en Bluetooth à votre smartphone et se mettra à clignoter et vibrer lorsque vous êtes à proximité d'un PokéStop ou qu'un Pokémon est proche de vous. D'une simple précision, le PokéStop sera activé ou une Pokéball sera lancé. Ensuite, une nouvelle vibration se fera sentir pour signaler "ok, c'est capturé".

Le Pokémon GO Plus sera l'accessoire indispensable pour celles et ceux qui mettent leur smartphone dans un sac, accompagné d'une grosse batterie externe. Par contre, faudra débourser 39,99€, ce qui n'est pas forcément ultra donné.