Nintendo absent de la Paris Games Week 2016

Nouvelle par Kayin, le

Avec la mise à jour de la place Mii Street Pass pouvant accueillir maintenant 100 personnes en attente, la Paris Games Week était le rendez-vous à ne pas manquer afin d'en profiter un maximum. Et non, Nintendo France vient d'annoncer, via une déclaration faite à jeuxvideo.com, qu'il ne participera pas au salon parisien cette année. En guise d'explication, la firme précise simplement que l'évènement ne s'insérait pas dans son plan annuel.

Chaque année, Nintendo cherche les meilleurs moyens et les meilleurs moments pour permettre à ses fans d’avoir accès à ses jeux. Cette année, Nintendo a décidé de ne pas participer à la Paris Games Week, car elle ne s’insérait pas dans le plan annuel. Nous souhaitons à tous les participants et aux organisateurs un très bel événement.

Dommage ! Alors qu'on attend toujours des nouvelles fraiches de la NX, l'évènement aurait pu permettre au constructeur de dévoiler, éventuellement, quelques informations croustillantes sur sa prochaine console et de mettre en avant ses futures sorties afin de préparer Noël, surtout avec des jeux comme Paper Mario : Color Splash ou encore Pokémon Lune et Soleil qui vont arriver prochainement.