Un direct pour Animal Crossing demain à 15h

Nouvelle par Bidoman, le

Nintendo reprend son petit rythme après la mini-agitation déclenchée par la révélation de la Nintendo Switch. Ben oui, il faut bien attaquer la période des fêtes pour ne pas se retrouver dépourvu ! Or, pour Noël, le catalogue est bien maigre...

La société a donc décidé de passer la seconde concernant l'un de ses jeux : Animal Crossing: New Leaf. Et là, vous me dites : "attends, il est sorti depuis des plombes, ce jeu !"

Oui, mais Nintendo a décidé de lui octroyer une mise à jour bienvenue, permettant au jeu de supporter les amiibo. Et pour vous en apprendre plus, Nintendo a jugé bon de vous en parler dès demain, mercredi 2 novembre, à 15h, en direct sur Twitch et YouTube.

Forcément, il ne faut pas s'attendre à de la grosse annonce ou révélation comme avec la Switch... Mais on aura certainement plus de précisions sur la date de sortie de la mise à jour et du jeu en boîte, sous-titré "Welcome amiibo", disponible pour Noël. En outre, Nintendo prévoit la commercialisation de nouvelles cartes Animal Crossing compatibles avec les amiibo pour la même période.

Mais ce n'est pas tout ! Grand prince, le directeur de la communication de Nintendo a décidé de vous accorder également un mot sur le TREEEES attendu projet Miitopia, qui, je n'en doute pas, vous fait frissonner dans vos caleçons à la simple évocation de son titre.

Depuis son annonce le 1er septembre dernier, ce projet n'a plus été évoqué, et à vrai dire, tout le monde s'en fout un peu. Mais bon, qui sait, il s'agira peut-être d'une bonne surprise ! Je fais bien le mec enthousiaste, hein ? Des années d'entrainement.

Rendez-vous donc demain à 15h pour l'évènement Nintendo de la décennie (au moins) ! Et pas la peine d'espérer un mot sur la Switch ou autre chose : ce sera Animal Crossing et Miitopia, un point c'est tout.