Des New Nintendo 3DS à 100$ seulement aux States !

Nouvelle par Bidoman, le

Timidement, Nintendo commence à sortir du bois à l'approche des fêtes, et propose du bout des lèvres quelques offres pour booster un peu ses ventes en dépit d'un catalogue relativement maigre. On l'aura compris, la Wii U n'aura que ses yeux tactiles pour pleurer. Toutes les billes sont donc misées sur la 3DS, notamment avec Super Mario Maker 3DS dont je vous ai parlé ce matin, ainsi que Pokémon Soleil et Lune.

Du coup, pour accompagner ces quelques nouvelles sorties, Nintendo proposera dès le 25 novembre aux États-Unis ces deux nouvelles éditions limitées de la New 3DS, pour le prix dérisoire de 99 dollars !

Une opération marketing bien menée, puisque ce vendredi sera le Black Friday, le coup d'envoi des achats de fin d'année, et l'occasion aussi de quelques soldes bien sentis dans certains magasins. Le placement de la console à 100 dollars est une aubaine, et il y a fort à parier que ces deux coloris noir et blanc, portant fièrement la marque de Mario, s'arracheront comme des petits pains.

Malheureusement, rien de tel n'est annoncé pour l'Europe à l'heure actuelle...

Étiquettes : ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(2)

  • Zergy
    Zergy le

    Reste à voir si c’est une offre valable uniquement pour le “Black Friday” où si c’est destiné à perdurer et être étendu aux autres pays.

  • Yohmi
    Yohmi le

    Bonne question. D’un autre côté, j’ai fait quelques pas dans Pokémon Soleil/Lune il y a quelques jours sur une New 3DS de démonstration et ça vaut pas plus, quelle misère cette console. :vomi: