Un peu de multi-joueur local ?

Nouvelle par Caradox, le

Nintendo a toujours alimenté ses consoles de jeux particulièrement conçu pour passer des moments sociales en famille et entre ami. La Switch n'y déroge pas et voici 3 jeux annoncés qui devraient alimenter vos aprem console canapé, voir vos soirées alcoolisés.

1-2 Switch viva l'Algérie

Voici un jeu comprenant des multi modes de duel qui ont la particularité de pouvoir être joué... sans regarder l'écran ! Un concept novateur et qui promet beaucoup de fun.
Je suis curieux de tester ça ! Ca tombe bien, ça débarque en même temps que la console, le 03 Mars 2017.

Arms #BRAAAA

Drôle de concept que ce Wii Boxe amélioré. Je ne demande qu'à tester mais j'ai du mal à m'emballer, ça risque d'être assez épuisant en plus. Pas de date de sortie pour le moment.

Super Bomberman R

Le retour de la franchise Bomberman, une valeur sure du multi local. Le jeu semble proposer plein de nouveau mode mais comme d'hab on jouera qu'au classique. Sortie en Mars sans plus de précision, on sait cependant que le jeu sera en dématérialisé.

Le potentiel de la Switch pour ce genre de jeux n'est plus à démontrer. Entre le multi sur TV, sans écran, avec plusieurs consoles, etc, les développeurs ont de quoi développer de super jeu pour rire entre amis. Reste à voir si d'autres jeux suivront la cadence.

Étiquettes : , ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaire(1)

  • Phant
    Phant le

    Bomberman à 8 peut être bien sympa, à supposer qu’on ait le matériel nécessaire pour y jouer à 8 :) . Et je suis curieux de tester 1, 2, Switch étant donné qu’il s’agit du traditionnel jeu “démo technologique”, qui met ici l’accent sur leur technologie de feedback haptique (on se concentrera donc sur les sensations procurées par les joy-cons plutôt que par l’écran, comme le veut le concept du jeu).