Project Octopath Traveler par Square Enix

Nouvelle par Onimaro, le

En voilà un projet mystérieux ! Durant la présentation de ce matin a été dévoilé un nouveau jeu, Project Octopath Traveler. Comme le souligne le titre, ce RPG sera développé par Square Enix.

Par Square Enix donc, et plus spécialement par l'équipe s'étant occupé de Bravely Default ! On reconnait facilement leur patte. Un gage de qualité, a priori. On peut y voir des personnages se balader dans un monde décrit comme vaste, et le narrateur s'interroger sur leur ontogenèse. Les combats seront au tour par tour, les héros pourront utiliser la magie et des armes. Rien de renversant pour l'instant, mais on peut espérer en apprendre plus rapidement. Aucune date de sortie mais on peut raisonnablement tabler sur fin 2017 ou même plutôt 2018.

Étiquettes :

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(2)

  • Phant
    Phant le

    Au fur et à mesure que je relis toutes les annonces, je me rends compte qu’il y avait quand même du contenu mais… rien à faire, il n’y a vraiment pas grand-chose à côté de Zelda pour la sortie. Un jeu comme celui-ci (ou toute autre exclusivité d’un éditeur tiers) durant la fenêtre de lancement aurait été génial pour ajouter du contenu et montrer que la console bénéficie d’un réel soutien… bon allez, j’arrête de râler. J’aime beaucoup ce rendu 2D rétro / 3D, en tout cas.

  • Lost Spirit
    Lost Spirit le

    C’est limite le plus beau jeu de la présentation après Zelda. J’ai hâte d’en savoir plus. :love: