Pokémon Go : la 2e génération en fin de semaine

Nouvelle par Onimaro, le

Les fans la réclamaient à cor et à cri depuis des mois, la voilà enfin. Pokémon Go accueillera donc la deuxième génération de Pokémon cette fin de semaine, et Niantic nous abreuve d'une petite vidéo dévoilant les Pokémon que l'on pourra bientôt capturer.

80 nouveaux Pokémon seront donc bientôt disponibles. Pourquoi pas 100 ? Tout simplement car les Pokémon légendaires ne seront pas forcément disponibles ; et on a déjà eu une mise à jour il y a quelques temps permettant de choper quelques petits monstres de la deuxième génération dans les œufs.

Non seulement il y aura ces petites bêtes venant de Johto, mais de nouveaux objets seront disponibles dans les Pokéstops, permettant par exemple de faire évoluer un Pokémon de la première gen en un Pokémon de la deuxième gen. De nouvelles baies seront aussi trouvables dans les Pokéstops : la baie Nanab pour faire ralentir le Pokémon, et la baie Nanana pour doubler le nombre de bonbons obtenus si on réussit la capture. Cool !

De nouvelles animations vont être ajoutées, histoire de bien nous faire rager quand on avait bien lancé son Hyperball. Les baies et les pokéball seront dorénavant directement modifiables depuis l'écran de rencontre, histoire de pas se faire chier dans les menus. Enfin, on s'en tape un peu, mais de nouveaux éléments de personnalisation seront inclus dans la mise à jour, comme des nouveaux chapeaux, chemises, pantalons... Ça changera rien à votre tête de cul, désolé. Tous ces changements sauront-ils vous faire relancer l'application ? Plus que probablement pour ma part !