Une démo pour BOXBOY!

Nouvelle par Nens, le

NoIdea nous parlait dans sa nouvelle hebdomadaire sur les jeux téléchargeables de la sortie sur 3DS du dernier épisode de la (trop courte) série BOXBOY!, le bien nommé BYE-BYE BOXBOY!

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore cette sympathique série, il s'agit d'aider un mignon petit cube nommé Qbby à atteindre l'arrivée en se frayant un chemin à coup de cubes dans un ensemble de niveaux mêlant plateforme et réflexion. Sous sa simplicité apparente se cache une bonne dose de challenge à même de satisfaire l'appétit des joueurs en manque de casse-têtes, genre trop peu représenté de nos jours.

Adieu Qbby, tu nous manqueras :(

Après 2 épisodes très réussis, nous avons donc ici la conclusion des aventures de Qbby et ses amis (que je vais m'empresser d'aller acheter). Des bonus sont prévus pour les personnes possédant déjà BOXBOY! et BOXBOXBOY! qui pourront ainsi récupérer tous leurs costumes chèrement acquis. Et si vous êtes un des chanceux possesseurs de New 3DS, vous pourrez également débloquer des costumes grâce aux amiibo Kirby.

Ne sont-ils pas trop mignons ? *_*

Malgré son prix riquiqui de 4,99 €, nos amis de HAL Laboratory ont eu la bonne idée de proposer une démo permettant de tester les 3 jeux sortis à ce jour. Merveille de la technologie, vous pouvez apparemment lancer directement le téléchargement depuis la page du jeu sur Nintendo.fr (enfin en théorie, je ne me risquerai pas à vous assurer que ça va fonctionner). Jetez-vous dessus, vous ne le regretterez pas !

Étiquettes : , , , , ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(2)

  • Yohmi
    Yohmi le

    Fait amusant, en Australie, Nintendo propose pour l’occasion l’amiibo de Qbby fraîchement importé du Japon sur sa boutique ebay. Mine de rien, c’est le genre d’initiative qui montre une vraie attention envers les fans.
    Il est tout mimi, d’ailleurs, ce p’tit cube. L’amiibo me rappelle Danbo, le personnage-carton (en métal :roll: ) d’Amazon :P
     
    Sinon, je découvre le Roi Dadidou en Qbby :lol: on dirait vraiment qu’il a choppé la crève avec son teint bleu, son gros bonnet et ses p’tits yeux :lol:

  • Nens
    Nens le

    Ah oui c’est une bonne initiative ça ! Je le trouve tout choupi cet amiibo moi aussi, faut que j’aille regarder si on peut le trouver pour pas trop cher.

    Les Qbirby sont excellents ouais :D