ARMS : nouvelles armes et fringues alternatives

Nouvelle par Frostis Advance, le

Depuis sa première présentation en octobre dernier, je dois bien avouer être devenu fan de ARMS, prévu pour le 16 juin prochain sur Nintendo Switch. Ce nouveau jeu de combat made in Nintendo ne fait pour l’instant pas l’unanimité, mais pas grave, moi j’y crois à mort ! Surtout quand je vois les nouveautés distillées ici et là par le compte Twitter Japonais du jeu.

Hier, il nous a dévoilé une nouvelle arme, le Chakram. Ce n’est pas forcément l’arme la plus connue de la planète, mais si je vous dis « l’arme de Xena La Guerrière », ça devrait vous parler. Si non, c’est que vous n’êtes que des post-90, que je me ferais un plaisir d’écraser en match en ligne. Bref, le Chakram est une arme circulaire, qui pouvait être lancé à des dizaines de mètres pour ensuite devenir comme un boomerang.

Autre nouvelle arme, le Toaster, qui promet de bons coups de poings dans la gueule en mode explosifs !

Au passage, on apprend aussi qu’on aura droit à des tenues secondaires pour la totalité des personnages ! Ce qui est plutôt cool et qui peut même permettre à Nintendo t'intégrer des tenues encore plus personnalisées via les amiibos.

Et parce que sur NintenDomaine, on aime les artworks et les animations 2D, voici quelques morceaux choisis.