Super Mario Run passe en version 2.1.0

Nouvelle par Frostis Advance, le

Nintendo a fait un énorme carton sur mobiles avec Super Mario Run, et comme pour Miitomo et Fire Emblem, la boîte de Mario continu tranquillement d'ajouter des nouveautés au fil de l'eau. Alors, quoi de neuf dans cette nouvelle version ?

Et bien on commence par un retour à Miitomo, un peu lâché par bon nombres de joueurs, voir carrément désinstallé. Jusqu'à maintenant, le Mii qui était utilisé dans Super Mario Run en tant qu'icône de joueur ne pouvait pas être personnalisable. Et bien c'est maintenant le cas ! Avec cette v2.1.0, le Mii utilisé prendra les fringues qu'il a dans Miitomo, si évidemment, vous avez installé l'application.

Le nombre de Toads qui pourront vivre dans notre royaume a été drastiquement augmenté, passant carrément à 99 999 personnages ! Ca en fait du champignon. D'ailleurs en parlant de champi, de nouveaux défis Toad permettent de mettre la main sur une tente de Peach et une statue de Bowser en pixels. De quoi personnaliser encore un peu plus notre place et surtout, revenir sur le jeu avec de nouveaux challenge.

Enfin, il semble que les Réussites Google Play soient maintenant de la partie ! Si vous n'avez toujours pas testé le jeu, vous pouvez le télécharger sur Android ou sur iOS, et jouer au début du jeu gratuitement.