Quoi la 2DS évolue ! Tatin Tatin !

Nouvelle par Kayin, le

Personne ne l'attendait, Nintendo annonce, comme ça, une version "New" de sa 2DS classique. Cette fois-ci, on retrouve un écran rabattable aussi large que celui de la New Nintendo 3DS XL, la présence du stick C et des boutons ZL et ZR mais le tout sans 3D.

La New Nintendo 2DS XL sera disponible partout dans le monde dès le 28 juillet prochain (sauf le Japon qui l'aura pour le 13). Deux coloris sont prévus avec du noir/turquoise et en blanc/orange. La machine sera vendue à 149,99 dollars aux States. On devrait avoir le même prix en euros pour l'Europe. Contrairement à la New 3DS XL, l'adaptateur secteur sera inclus ! De même que le module de reconnaissance des amiibo, inclus de base dans la New 3DS également.

La 3DS a décidément encore de beaux jours devant elle avec un catalogue déjà bien fourni et des jeux qui continuent encore de sortir avec : Hey ! Pikmin, Miitopia, L'infernal programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima ou encore Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia.

Quelques images pour la forme :

Étiquettes : ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(2)

  • Frostis Advance
    Frostis Advance le

    Day one. :mrgreen:

  • Yohmi
    Yohmi le

    Bien plus élégante que la 2DS et la 3DS, ça me rappelle l’époque de la DS Lite :) C’est la console que Nintendo aurait dû sortir il y a 6 ans au lieu de cette chose laide affligée d’un gimmick idiot qui fait mal au crâne.
    Dommage que techniquement, avant même de sortir elle soit en toute logique totalement dépassée. Du coup, ça ne risque pas d’atterrir chez moi, surtout pas depuis qu’il y a la Switch (qui est encore et toujours en rupture, d’ailleurs, donc qui n’est pas chez moi non plus :? ).