Zelda Wii U se dévoile enfin !

Nouvelle par Frostis Advance, le

Cela fait déjà bien longtemps qu'on attend de voir le résultat du prochain Zelda sur Wii U, et Eiji Aonuma vient de nous mettre une énorme baffe dans la gueule en présentant le The Legend of Zelda que l'on attend tous. Pour l'instant, le titre est évidemment toujours en développement et ne porte d'ailleurs pas de titre définitif. Par contre, on sait que l'exploration sera de la partie comme dans les premiers épisodes de la série, avec un monde ouvert et un style tout en cel-shading. Mais il faudra encore s'armer de patience, puisque Link ne viendra pas avant 2015.

Étiquettes : , , ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(13)

  • Xetos
    Xetos le

    C’est pas genre colonie 6 à la fin ?

  • Xetos
    Xetos le

    Ahah merde, faut pas que je regarde deux vidéo d’affilé sur le même lecteur, ça change pas de news automatiquement :lol:

  • sknot
    sknot le

    Tellement loin :'(

  • Yohmi
    Yohmi le

    Bon, le crénelage fait peine à voir. Mais en 720p, avec une fréquence d’affichage totalement stable, ça s’excuse je pense (parce que Youtube et sa qualité pourrie, encore et toujours…).

  • Elendin le

    J’adore les grapismes! Par contre avec le peu qu’on a vu ça risque d’être comme xenoblade 2: on n’aura pas de nouvelles informations avant le prochain e3…

  • Frostis Advance
    Frostis Advance le

    Cette herbe :grah:
    Cette grandeur :grah:
    Cette ambiance :grah:
    Ce graphisme :grah:
    2015 :youh:

  • Totow
    Totow le

    Merci Yohmgaï.

  • MCy
    MCy le

    J’hésite entre dire “youpi” et “j’ai toujours pas de wii u”. Mais Youpi pour le monde, déjà !

  • Niko
    Niko le

    Ça pète ! Le style des graphismes à l air super et surtout Nintendo garde une touche qui lui est propre bien de toutes les productions HD toutes identiques.

  • Kallen
    Kallen le

    Au moins d’ici 2015 la Wii U aura peut être encore baissé de prix :youh:

  • Itooh
    Itooh le

    Aonuma est vraiment un type bien ! :bave: Tout ce qu’il dit au sujet du level-design est exactement ce que je ressens par rapport à ce qu’est devenu Zelda (du moins jusqu’à ALBW), et ce qu’il présente comme concepts est excellent ! J’espère qu’on aura le droit à du vrai level-design cette fois-ci (et à de vrais énigmes) ! Mais j’ai confiance en Aonuma, il a su se rattraper et voir correctement les problèmes.

    Et qu’est-ce que c’est joli… *_* De quoi faire râler de nouveau tout ceux qui voudraient que l’univers soit sombre ! :3
    Paradoxalement, c’est le combat qui m’a fait ni chaud ni froid… x) Surtout avec cette arme complètement absurde. C’est le genre d’action dont je ne vois aucun intérêt en jeu. :p (trop occupé à essayer d’atteindre les montagnes qu’on distingue à peine au loin *.* )

  • Raster Link
    Raster Link le

    Vous croyez qu’on peut couper toute l’herbe qu’on voit ici ?

  • Cipo
    Cipo le

    La couper? C’est pour les faibles! D’après ce qu’on voit dans la vidéo, on pourra la faire brûler ! :bave:
    MOUHAHAHAHAHA!