Nous mettons nos archives à disposition mais la mise en page n’est pas encore corrigée

Tests : NESGBSNESN64GBANGCDSWii3DSWii U

Project CARS prend son temps

Le

par

En Juillet dernier, Slightly Mad Studios et Bandai Namco Games ont annoncé la mauvaise nouvelle pour la version Wii U de Project CARS, à savoir un report à l’année 2015 par rapport aux versions PS4, Xbox One et PC.

A l’époque, on pouvait gueuler, encore une fois, sur les dates en décalage par rapport aux autres supports. Mais ça, c’était avant vendredi ! En effet, Slightly Mad Studios et Bandai Namco Games Europe ont annoncé que le jeu serait finalement reporté au 20 mars 2015 pour les versions PS4, Xbox One, PC, et certainement Wii U dans le lot. Un petit décalage qui donne au studio plus de temps pour bosser sur leur jeu, sans affronter Drive Club (PS4) et The Crew pour cette fin d’année.

Et quand l’objectif est de créer la plus authentique, belle, intense et technologiquement aboutie des expériences pour un jeu de course, il ne vaut mieux pas se louper, et prendre un peu plus de temps si nécessaire. Surtout que le jeu est financé par une communauté de plus de 85 000 personnes, et Ian Bell, directeur de Slightly Mad Studios, y va de son petit mot.

Notre but a toujours été de sortir un titre incontournable englobant les souhaits et désirs de tous les fans de racing, un jeu avec du contenu et de multiples options qui en feront une expérience inoubliable et surtout pionnière. Bien que ce soit une décision très difficile à prendre, ce changement de date de sortie donne au jeu de meilleures chances de succès et de visibilité. C’est également une opportunité de peaufiner encore plus le jeu afin de mieux répondre aux attentes et demandes que les joueurs et notre équipe exigent. Nous sommes vraiment pressés de vous faire découvrir ce sur quoi nous allons travailler dans les prochains mois.

Bref, en mars 2015, on aura un vrai de jeu de caisse sur Wii U !

Aller plus loin :

Voir aussi :

,