L’AGDQ 2015 est bientôt là !

par Valink, le

L'AGDQ, le marathon de Speed Run pour une œuvre caritative revient encore cette année, pour votre plus grand plaisir mais surtout pour la Prevent Cancer Foundation.
Du 4 janvier à 17h (heure française) jusqu'au 11 janvier à 6h40 (environ car, selon le déroulement, le planning peut varier de quelques heures), plusieurs joueurs / speed runners se succéderont pour vous montrer du beau jeu et des glitchs en tout genre.

Trailer de l'AGDQ

Vos dons seront donc reversés à la Prevent Cancer Foundation et ceux-ci vous donneront aussi accès à une loterie pour gagner peut-être des objets* plus ou moins rares.
Les lots ont souvent pour thème le/les jeux en cours donc si vous voulez un lot en rapport avec Metroid (par exemple), il faudra faire vos dons pendant les runs de Metroid !
Mais vous pouvez bien sûr faire des dons à n'importe quel moment, si vous vous sentez l'âme généreuse.

Watch live video from GamesDoneQuick on www.twitch.tv
Chaîne Twitch de l'événement

Pour plus d'informations, direction le site officiel de l'événement.

Si vous voulez voir le stream avec des commentaires en français, direction la web TV de Jeuxvideo.com et pour le planning en français, c'est par ici.

Pendant cet événement, le site TheYetee.com vend des T-shirts dont une partie du prix seront reversés à la Prevent Cancer Foundation, donc si vous aimez un des t-shirts disponibles pendant l'événement, n'hésitez surtout pas !

Et surtout, n'oubliez pas de bourrer les dons !

*La liste des lots n'est pas encore disponible à l'heure où j'écris cette nouvelle.

Étiquettes : , ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaire(1)

  • Smartiris
    Smartiris le

    En réalité, ça va plutôt se finir le 14 ou le 15 Janvier. Ils font toujours un after, avec stream bonus à vocation parfois humouristique. Ils en profitent pour runner des daubes, ou finir un jeu dans des conditions improbables.

    Pour ma part, je suivrai la diffusion. Comme tous les ans. :niais: