Majora’s Mask : un collector aussi aux USA

Nouvelle par Onimaro, le

Après de longues années d'attente et de chouinage d'une partie des joueurs et adorateurs de Zelda, Nintendo nous a annoncé début Novembre 2014 un remake de Zelda : Majora's Mask. Tant pis pour ceux qui espéraient une refonte haute définition, c'est sur 3DS que ça se passe, à la manière d'Ocarina of Time.

Dans la foulée, Nintendo annonçait une version collector exclusive à l'Europe, qui contiendra pour rappel le jeu (encore heureux ! ), un steelbook, une broche/pin's à l'effigie du masque de Majora qu'on pourra gaiement accrocher à sa cravate, et un magnifique poster double-face. Les américains, envieux, firent gronder leur rage sur la plupart des réseaux sociaux. Nintendo, qui avait très probablement prévu le coup, a officiellement dévoilé aujourd'hui la version collector américaine, qui, pour sa part, contiendra, en sus du jeu, une jolie figurine représentant Skull Kid, le pauvre enfant des bois perdu (hypallage tavu). Tout ça pour 49.99$, donc pas trop mal, ça fera plaisir à la bourse de Pegase.

L'annonce s'accompagne d'un communiqué de presse officiel qui dit qu'en gros, Skull Kid est très important aux yeux des fans de Zelda (c'est vrai qu'on le voit dans trois opus salon de la série), et qu'à la manière d'OoT 3DS les graphismes du jeu seront améliorés, avec de nouvelles features (donjons ? personnages ? ).

Alors, jaloux les européens ou pas du tout ? Personnellement, je trouve ça pas trop mal, mais ça ne vaudra jamais ma figurine Skull Kid par First 4 Figures 8)

Étiquettes : ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(10)

  • Valink
    Valink le

    Je veux cette collector :0 et une 3DS XL majora aussi :nerd:

  • Fire Rafou
    Fire Rafou le

    Trop classe !
    Trop deg du pin’s européen :nerd:

  • sknot
    sknot le

    Bonne news.

  • Kayin
    Kayin le

    la version bas de gamme de la première version F4F de Skull Kid :P

    ….

    Purée je craque !

  • Bidoman
    Bidoman le

    Belle édition, pour une fois !

    Et belle news d’entrée. Le mec, il pose un hypallage direct comme ça, bim. Couilles sur la table. Je savais même pas ce qu’était un hypallage. :sensei:

  • Xetos
    Xetos le

    Pour le coup je sais pas si c’est vraiment un hypallage. Ou alors j’ai pas vu le second mot :niais:

  • Sauria Lizardqueen
    Sauria Lizardqueen le

    Voyons voir, lequel est le mieux… un pin’s ou une statuette ?

    SCREW YOU, NOE ! :P

  • Niko
    Niko le

    Pourquoi ils n’ont pas fait un amiibo? Par contre je préfère la boite du collector européen.

  • moko-chan
    moko-chan le

    Punaiiiise, comment on se fait ba*ser nous autres européens sur ce coup !

    Statuette VS Pin’s … Je vais pleurer dans un coin :-|

  • Onimaro
    Onimaro le

    Xetos : “la belle au bois dormant” est une hypallage. “le pauvre enfant des bois perdu” (sans “s” donc) est tout autant une hypallage, si je ne m’abuse :mrgreen: cf Victor Hugo et “Ce marchand accoudé sur son comptoir avide”