Les amiibo Fire Emblem dans Code Name : S.T.E.A.M

Nouvelle par Frostis Advance, le

L'idée m'a traversé l'esprit dès que j'ai vu les amiibo des personnages de Fire Emblem. Et bien apparemment, l'idée a aussi traversé l'esprit de Nintendo et de Intelligent Systems, puisque les amiibo Marth et Ike, mais aussi de Daraen et Lucina, attendues le 24 avril, seront compatibles avec le prochain jeu du studio, à savoir Code Name : S.T.E.A.M.

Du coup, on pourra contrôler en temps réel nos personnages préférés, et le tout avec le style graphique très steampunk et Cel-shading de cette nouvelle licence. C'est plutôt sympa comme effet. Enfin, à part peut-être les visages, qui semblent être posés sur un corps. Un peu spécial en image, mais en vidéo, ça passe bien mieux.

Vous aurez aussi remarqué que les personnages de Fire Emblem utilisent leurs armes et pouvoirs. Assez cool ça et de toute façon, j'aurais moyennement aimé voir Ike avec un gros flingue.

Code Name : S.T.E.A.M. est prévu sur Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS dès le 13 mars aux Etats-Unis. Par contre pour nous, il faudra patienter jusqu'au 15 mai !

Étiquettes : , ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(3)

  • Caradox
    Caradox le

    A voir si ça a un réel intérêt et pas un simple “cheat code”, comme les voitures dans Age Of Empire

  • Bidoman
    Bidoman le

    C’est vraiment immonde, bon sang :lol: Niveau PS1.

    A part ça, 2015, l’année Fire Emblem sans souci :afro:

  • Akin le

    Ca ne me donne pas plus envie d’acheter le jeu.
    Et bizarre que personne n’ait encore crié au scandale : l’Amiibo Daraen en version femme, il est où ? #Sexisme #Lobbying #JeSuisCaroline #Patriarcat #OupsOnNestPasSurTwitter