Nintendo Anime Channel : des séries animées gratuites sur 3DS

Nouvelle par Frostis Advance, le

Quand Nintendo a lancé il y a quelques années sa chaîne vidéo sur Nintendo 3DS, on a un peu tous était déçus. Peu de vidéos, très souvent absolument inintéressantes, et surtout, avec une durée limitées. C'était franchement pas top, et après avoir supprimé ce logiciel, il était évident qu'une nouvelle allait arriver, et voici donc Nintendo Anime Channel.

Dans les grandes lignes, on pourrait dire que Nintendo veut son NetFlix à lui. Mais gratuit. Et c'est ça qui est assez fort. Si The Pokémon Company International a lancé il y a quelques mois déjà TV Pokémon sur Android (par ici), Nintendo mise une fois de plus sur sa console portable avec une application de vidéo à la demande.

Pour l'instant, seul trois séries sont annoncées :
- Pokémon
- Kirby
- Inazuma Eleven

Nintendo assure que tout sera gratuit, et que le contenu suivra, avec de nombreuses mises à jour. Reste tout de même à savoir ce que va proposer ce fameux contenu, parce que des saisons Pokémon, il y en a quelques unes. En tout cas, on peut encore saluer Nintendo pour ses propositions, toujours aussi gratuites ! Et c'est dispo dès le 13 février.

Étiquettes :

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(3)

  • Caradox
    Caradox le

    Il y a un mode hors-ligne (genre stockage d’un ou deux épisodes en cache pour matter sans réseau) ? Parce qu’à part dans le train, faut le vouloir de mater un truc sur 3DS

    Enfin initiative sympa quand même, les mômes vont adorer

  • Frostis Advance
    Frostis Advance le

    Pas con comme question. Mais apparemment, c’est du streaming. Ya pas vraiment d’information pour l’instant, mais ça va, ça arrive vite :)

  • Phant
    Phant le

    Le film Là-haut de Pixar disponible sur l’eShop 3DS au Japon, les courts-métrage Pikmin, et maintenant ce Nintendo Anime Channel. J’ai l’impression qu’ils tâtent un peu le terrain. Je regarderai sans doute un épisode de Kirby par curiosité, je n’en ai jamais vu^^.