Un nouveau Rhythm Paradise annoncé…

par Onimaro, le

... Au Japon uniquement. Eh oui, la série qui se fait appeler Rhythm Heaven en Amérique, Rhythm Paradise chez nous et Rhythm Tengoku chez les nippons se voit refiler une nouvelle progéniture. Si vous n'avez pas entendu parler de cette annonce pendant le Nintendo Direct d'il y a 48 heures, c'est normal : le jeu a uniquement été présenté dans le ND japonais.

nullnull

Prévu pour 3DS durant l'été 2015, on ne sait pas grand chose du dernier bébé des développeurs de Wario Ware, si ce n'est qu'il contiendra plus de 100 mini-jeux musicaux : 30 nouveaux, et 70 totalement repompés de manière éhontée des itérations GBA, DS et Wii. Quel effort, bravo. On peut voir dans les nouveaux mini-jeux une danse avec un robot me rappelant étrangement un membre de l'équipe NDM, ainsi qu'une conversation entre un alien tout mignon et un astronaute/cosmonaute/spationaute/taïkonaute (?) gras du bide. La vidéo de présentation du jeu se trouve juste-là, avec un Iwata en rythme :

Bien que s'apparentant facilement à une série de niche, Rhythm Tengoku a ses thuriféraires dans les 4 coins du monde, on priera donc très fort pour voir le jeu débarquer chez nous.