La BO de A Link Between Worlds sur le Club Nintendo

Nouvelle par Thomayo, le

Comme vous le savez, le Club Nintendo va fermer dans quelques mois et Nintendo a promis que nous aurions de nouveaux articles avant sa mort histoire de dépenser nos Étoiles durement acquises (enfin chèrement acquises plutôt).

Aujourd’hui, la branche européenne tient parole en proposant pour 3 000 points la Bande son originale de The Legend of Zelda: A Link Between Worlds. Au programme, 95 musiques (dont 16 étant des reprises des musiciens du Bar à Lait) réparties sur deux CDs mais également 12 partitions si vous êtes musiciens histoire d’essayer de reproduire tout cela chez vous.

D’ailleurs, pour en apprendre plus sur l’excellent travail de Ryo Nagamatsu sur ce jeu, je ne peux que vous conseiller l’excellente chronique en deux parties qu’en a fait After Bit, une de mes émissions préférées sur le thème de la musique de jeu vidéo.

En gros, un excellent cadeau à s’offrir avec ses points restants… à moins de vouloir les économiser pour un éventuel cadeau plus intéressant par la suite. Pour cela, c’est par ici, comme d’habitude. À vous de décider, voter… et éliminer le maillon faible !