PlatinumGames Inc. recrute !

Nouvelle par Frostis Advance, le

Une très bonne nouvelle vient d'arriver par l'internet multimédia, et plus précisément via une vidéo et une grosse partie du site web de mon studio d'amour, PlatinumGames Inc.. En effet, le studio semble être en pleine phase de recrutement.

Plusieurs profils sont recherchés, à commencer par des Graphic Designer (artwork, environnement, personnages, animation, effets visuels, interface utilisateur et cutscene), mais aussi des Programmeurs, Game Designers ou encore des Sound Creator (Sound Designer et Compositeur). Concrètement, il s'agit là d'une grosse partie de l'éventail des métiers du jeu vidéo.

Maintenant, reste à savoir pour quel jeu, ou encore mieux, quels jeux, ce recrutement massif est fait. Dans la vidéo du studio, il n'est absolument pas question de Scalebound prévu sur Xbox One, le prochain titre du duo Inaba / Kamiya, respectivement à la production et à la réalisation. Par contre, on y voit un paquet de jeux Nintendo ! On y voit Bayonetta 1 et 2 en long, en large et en travers, mais aussi les boîtes de The Wonderful 101 et même celle de Infinite Space, un jeu DS bien moins connu que la sorcière sexy.

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que ce recrutement massif soit pour un jeu sur Wii U ou 3DS !