Know Your Friends : le jeu Wii U ultra secret d’Ubisoft révélé

Nouvelle par Frostis Advance, le

Attention, MEGATON en approche !

On commence à la savoir, Ubisoft adore la Wii U et n'a aucun souci avec Nintendo. C'est d'ailleurs pour cela qu'à l'E3 2014, Ubisoft était à fond dans les annonces et qu'en août dernier, le développeur français avait plus ou moins avouer arrêter le développement de vrais jeux sur Wii U.

Il est clair que les joueurs sur consoles Nintendo n'attendent plus grand chose d'Ubisoft, mais Yves Guillemot avait tout de même annoncé avoir un jeu dans les cartons, terminé depuis des lustres (on parle de 2013) et développé par Ubisoft Montreal. Pourquoi ne pas le sortir alors ? Et bien la réponse était claire : "nous avons un jeu Wii U terminé, mais qui sortira quand le parc sera assez grand".

Et bien aujourd'hui, on apprend enfin quel est ce jeu dans les cartons. Il s'agit de Know Your Friends. Autant le dire de suite, ça sent pas le jeu d'action ou le RPG bien cool. Non, il s'agit d'un jeu de merde. Parce que franchement, il n'y a pas d'autres mots pour ça :

Cet énorme foutage de gueule n'a pas encore de date de sortie si on en croit l'ESRB, mais il pourrait arriver sur Wii U, un jour ou l'autre.

Reste maintenant à savoir si Yves Guillemot sera satisfait des ventes.
Courage Yves, tu vas la trouver ton excuse pour ne plus bosser avec Nintendo !