Des nouveaux amiibo compatibles avec Mario Party 10

Nouvelle par Kayin, le

Mais c'est complétement fou ! Voilà que Nintendo Japan vient de mettre à jour son site internet dédié à Mario Party 10 à venir sur Wii U. On y apprend que les amiibo de Harmonie, Donkey Kong et Wario seront compatibles avec le jeu. Sauf que ce sont les amiibo de la collection Super Smash Bros. dont il est question. On ne sait pas si la nouvelle série dédiée à Super Mario, à venir courant mars, proposera une nouvelle version de ces trois personnages.

Comme chacun le sait, en ce moment certains amiibo s'arrachent à des prix complétement fous ! En effet, Harmonie, pour ne citer qu'elle, atteint les 40 euros en moyenne (ceci selon le site d'enchères eBay). Et encore ! La prochaine fournée qui arrivera pour accompagner Mario Party 10 à savoir, Mario, Luigi, Toad, Peach, Yoshi et Bowser est déjà en rupture sur le site d'Amazon.

Après une forte demande pour les New 3DS de The Legend of Zelda : Majora's Mask et de Monster Hunter 4 Ultimate ainsi que le délire autour de ces petites figurines NFC, la période fiscale 2014/2015 s'annonce plus que radieuse pour Nintendo.

Étiquettes : , ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(7)

  • FastGnomz
    FastGnomz le

    Je voudrais surtout Donkey dans Code name STEAM et Captain Toad :P
    Sinon l’amiibo Donkey de la série Super Mario rend pas super bien… idem pour Wario.

  • Xetos
    Xetos le

    On le savait pas déjà du Direct ?

  • Zesso
    Zesso le

    “On ne sait pas si la nouvelle série dédiée à Super Mario, à venir courant mars, proposera une nouvelle version de ces trois personnages.” Bizarre, il nous fou les 3 amiibo version smash dans le truc à gauche mais on vois les 3 nouveaux modèle d’amiibo sur les images ? Avec la base rouge et tout, comme les autres modèles de la série “Mario” ?

  • NoIdea
    moiouunautre le

    “Sauf que ce sont les amiibo de la collection Super Smash Bros. dont il est question.”

    Si je ne m’abuse, un amiibo x, peut importe la série, aura toujours les mêmes propriétés.
    C’est juste la pose du perso qui change, en fait.

  • Kayin
    Kayin le

    ouais sauf que là c’était une occasion d’annoncer Harmonie, DK et Wario dans la collection “Super Mario”. Selon le site ça pas l’air d’être le cas, enfin pour le moment, malgré une image différente à l’écran du jeu.

    C’était dans la cas ou il y aurait eu une Harmonie version Super Mario pour combler la rupture de sa version Smash Bros.

  • Nens
    Nens le

    Vu les captures d’écran c’est certain qu’il y aura de nouveaux Amiibo, je ne vois pas pourquoi Nintendo s’en priverait vu le succès ^^

  • NoIdea
    moiouunautre le

    @Kayin: OK, je comprends mieux :)