Pokken Tournament : la borne, de nouvelles images, et une presque date de sortie

Nouvelle par Frostis Advance, le

Bandai Namco continue doucement mais sûrement sa petite campagne concernant Pokken Tournament, qui est je le rappelle, un jeu de combat sur arcade. Première annonce et pas des moindres, le titre sera disponible dans toutes les bonnes salles d'arcade dès cet été au Japon. Avec un peu de chance, on l'aura peut-être aussi en Europe et aux Etats-Unis. Ou alors encore mieux, sur Wii U. Mais ça, c'est juste ma spéculation à moi.

Seconde bonne nouvelle, Pokken Tournament sera jouable lors de la JAEPO, qui est le plus grand salon d'arcade au Japon, et qui a ouvert ses portes ce matin aux professionnels du milieu, et qui se déroule au Makuhari Messe de Chiba. Et la borne a vraiment de la gueule je trouve.

Et puisqu'une annonce ne se fait pas sans images, voici quelques nouveautés, qui prouvent que le jeu est plutôt joli. Et pour ceux qui parle un peu le jap, il y a aussi quelques infos sur les perso dans le site officiel.

Étiquettes :

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(4)

  • Caradox
    Caradox le

    C’est assez jolie !

  • Frostis Advance
    Frostis Advance le

    Je le vois bien sur Wii U et compatible avec des amiibo Pokémon :grah:

  • Caradox
    Caradox le

    D’ailleurs les bornes ont pas de lecteur NFC ? Comme ça tu peux utiliser tes amiibo sur wii u et sur arcade (enfin si t’es jap), putain ce business :o

  • Frostis Advance
    Frostis Advance le

    Je sais pas du tout. Je cherchais justement à quoi pouvait servir le truc gris et plat sur la borne. Mais ouais, un lecteur NFC, ce serait top :grah: :bave: