Hyrule Warriors : le contenu du Pack Boss dévoilé

Nouvelle par Noru-Da, le

Prévu depuis septembre, le dernier pack DLC de Hyrule Warriors pointe enfin le bout de son nez, et dévoile son contenu pour le moins... particulier. Si les précédents packs apportaient des personnages, armes, et cartes du mode aventure supplémentaires, le Pack Boss avait pour simple description "deux nouveaux modes de jeu". On connaît désormais les deux modes en question, et Koei Tecmo nous a prévu du très lourd.

Link est impatient de bombarder les Dodongos.

Le premier mode sera un Défi des Boss, où on affrontera les principaux boss du jeu, tel que le roi Dodongo, Gohma, ou encore Ganon. À la clé, de nouveaux costumes pour Link, Zelda et Lana.

Le second mode, quant à lui, nous rappelle pourquoi le DLC porte le nom de "Ganon Pack" au Japon. Intitulé La Colère de Ganon, ce mode de jeu spécial nous mettra aux commandes de Ganon... non, pas de ce cher Ganondorf à la chevelure soyeuse, mais bel et bien Ganon, la bête. Le but sera simplement de causer un maximum de destruction sur le champ de bataille, autant dire que ça va bourriner dur.

Le DLC sera accompagné d'une nouvelle mise à jour gratuite, qui augmentera le niveau maximum des personnages, ajoutera de nouvelles potions et médailles, et corrigera les temps de chargement qui avaient été terriblement rallongés suite à la dernière mise à jour. Mais ça ne s'arrête pas là, le mode défis se verra garnir de missions supplémentaires, un ajout très attendu car ce mode ne proposait qu'une seule et unique mission depuis septembre...

Le Pack Boss ne possède pas encore de date de sortie pour l'Europe, mais ça ne devrait pas tarder. Il a été confirmé pour le 26 février au Japon, et devrait donc sortir à la même période chez nous, les dates européennes ayant toujours été identique aux dates japonaises. Du côté des américains, cependant, il faudra attendre jusqu'au 12 mars. Le pack pourra être acheté pour 3,50€, sauf si vous avez déjà précommandé le pack Héros d'Hyrule dans lequel il est inclus.