Dragon Ball Z : Extreme Butôden annoncé sur 3DS

Nouvelle par Frostis Advance, le

Toujours à fond, Bandai Namco annonce encore un énième épisode de Dragon Ball, avec Dragon Ball Z : Extreme Butôden cette fois-ci prévu sur Nintendo 3DS. Un épisode qui fait donc suite, si je ne me plante pas trop, à Dragon Ball Kai: Ultimate Butōden sorti sur DS en 2011.

On aura donc affaire à un jeu de combat en face à face, comme à la bonne époque des Street Fighter. Et pour se taper joyeusement, quoi de mieux que 100 personnages jouables ? Oui oui, 100 personnages, allant de Goku tout petit à Goku tout rouge et ultra énervé. Bandai Namco annonce aussi que des personnages de soutien, placé sur l'écran tactile, appelé "Z Assist" seront aussi de la partie, histoire d'agrémenter un peu les combats d'un soupçon de stratégie. Et évidemment, on parcourra l'univers en se battant dans les lieux les plus emblématique de la série.

Avec un peu de chance, le titre arrivera aussi chez nous. En attendant, Dragon Ball Z : Extreme Butôden est attendu dès cet été au Japon !

Étiquettes :

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(2)

  • NoIdea
    moiouunautre le

    “100 personnages jouables”

    Mon dieu, ça sent le syndrome naruto storm: des personnages qui dacheront et taperons quand tu appuieras sur une touche, et d’autres personnages qui dacheront et taperons quand tu appuieras sur une touche. Que de variété :P !

  • Frostis Advance
    Frostis Advance le

    moiouunautre > ouais, mais si on a moyen de dacher et de taper quand on appuie sur une touche, ça le fait, et ce sera day one comme disent les Japonais !