Stealth Inc. 2 : A Game of Clones n’est plus exclusif sur Wii U

Nouvelle par Frostis Advance, le

En octobre dernier, Pegase nous annoncait de sa petite voix fluette : "Il est vendu 13,99€, et vu que c'est une exclusivité Wii U, vous n'avez pas l'inquiétude de le voir descendre à 2€ sur Steam le jour après que vous l'ayez acheté." Et il avait raison, surtout si on prend le temps de lire l'interview des créateurs du jeu sur le site de Nintendo France.

Mais ça, c'était avant. Sans donc à cause de ventes un peu trop basses, cette exclusivité eShop Wii U va désormais voir si l'air n'est pas meilleur du côté des Xbox One, PS3, PS4, PS Vita et PC, dès le mois d'avril.

Une bien mauvaise nouvelle pour l'eShop Wii U, mais une excellente nouvelle pour les joueurs, puisque c'est tout de même con de se priver d'un excellent jeu ! Et comme l'a dit Pegase, les joueurs PC peuvent attendre une baisse à 2 balles sur Steam.

Étiquettes :

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(2)

  • Onimaro
    Onimaro le

    Dommage, mais cool pour les joueurs n’ayant pas la Wii U. Un très bon petit jeu où il faut véritablement se creuser la tête, un ptit mode coop assez sympa, et puis le costume de poulet est superbe quoi.

  • Pegase
    Pegase le

    Et surtout, on pourra y jouer sur une console portable de qualité exceptionnelle. :afro:
    En vrai, c’est un jeu parfait pour la Vita donc je suis bien content.