Un Nintendo Direct pour le 1er avril (presque)

Nouvelle par Noru-Da, le

Techniquement, on sera déjà le 2 avril lorsque la présentation aura commencé.

Préparez vos cafetières, un nouveau Nintendo Direct a été annoncé pour demain soir à minuit, soit le 2 avril à 00h00 précises. Vous vous rendez compte qu'à une heure près, on aurait encore été le 1er avril, et ç'aurait pu être le Nintendo Direct le plus comique de tous les temps ? De grosses annonces bien concrètes le jour où tout le monde balance des canulars à tout va. Une terrible occasion manquée. Voilà de quoi relancer le débat sur l'utilité du passage à l'heure d'été.

La présentation portera sur les nouveautés 3DS et Wii U, et elle se faisait particulièrement attendre, avec toutes les rumeurs, les noms de domaines enregistrés en cachette, et la sortie prochaine de gros titres. Est-ce que Nintendo aura de quoi remonter le moral de ses fans suite au report de Zelda Wii U ? Aura-t-on des dates de sortie concrètes sur les gros titres attendus au printemps ? Verra-t-on enfin ne serait-ce qu'une image du Starfox de Miyamoto ? OK, peut-être pas ce dernier point. Mais avec plus de deux mois écoulés depuis la dernière présentation, et tout ce qui semble se préparer en coulisse depuis les dernières semaines, quelque chose me dit que c'est du sérieux qui nous attend demain soir ! Et bien entendu, vous pourrez compter sur nous pour vous faire un compte-rendu détaillé de ce qui y sera montré !

Étiquettes : , ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(6)

  • FastGnomz
    FastGnomz le

    J’y serai :youh:

  • Pegase
    Pegase le

    Ah, est-ce qu’on va enfin avoir besoin de plus d’une main pour compter les jeux intéressants sur Wii U ou 3DS de 2015 ? :wesh:

  • Frostis Advance
    Frostis Advance le

    T’en branles, t’as que deux mains pour y jouer non ?

  • Caradox
    Caradox le

    Ils ont bien joué le coup niveau timing après le report de Zelda.
    Ils vont vouloir se faire pardonner, ça peut être pas mal

  • Smartiris
    Smartiris le

    D’un point de vue marketting, ça me semble effectivement plutôt bien vu. Juste après le report de Zelda et alors que les rumeurs internes ont rarement été aussi actives. Espérons qu’on aura de quoi faire.

  • Phant
    Phant le

    Le 23 Avril, je télécharge directement la mise à jour Mario Kart 8 pour tester le mode 200cc sur le circuit F-Zero :bave: .

    Pas d’annonce de fou mais c’était plutôt cool ! On sent qu’ils rentrent dans le jeu des achats en jeu cela dit (notamment avec les diamants de Pokemon Rumble World ou la mise à jour Premium de la place Streetpass qui permet de pouvoir progresser même sans personne à streetpasser, si j’ai bien compris). Mais bon, ces jeux ne m’intéressent pas spécialement de toute façon !

    Ah, et l’amiibo Yoshi laine, c’est plutôt rigolo :D .