Des infos sur le prochain DLC de Mario Kart 8

Nouvelle par Fire Rafou, le

N'ayant jamais abandonné Mario Kart 8 depuis sa sortie l'an dernier, j'attendais avec grande impatience les nouvelles sur le prochain DLC prévu pour Mai.

Premièrement, il ne sortira pas en Mai, mais un peu plus tôt : le 23 Avril ! Cela ne fait plus que vingt jours à attendre.

null

Le Nintendo Direct a mis l'accent sur le featuring de ce deuxième contenu téléchargeable : Animal Crossing !
Nous savions que le Villageois, la Villageoise et Marie (en plus de Bowser squelette, mais on s'en fiche) serait présent, mais le circuit n'avait pas été montré. C'est maintenant chose faite ! Le tracé nous fera faire le tour du village, en rencontrant différents éléments des jeux, comme la plage, Mr. Resetti et des pommiers. Mieux, la saison changera à chaque course ! Printemps, été, automne, hiver s'alterneront aléatoirement, sans que l'on sache pour le moment si cela modifie le tracé du circuit, comme pour Excitebike.

Iwata s'est arrêté là pour l'annonce des autres circuits, qui sont de huit au total. Des vidéos de présentations seront égrainées d'ici la sortie, comme se fut la cas la dernière fois.

De nouveaux Amiibo seront également compatibles pour les costumes : Pac-Man, Mega Man, Sonic, Toad, Bowser, Olimar, le villageois, Wario et Harmonie.

null nullnull null

Enfin, la surprise du chef est celle d'un nouveau mode : le 200cc !!
Mario Kart 8 était déjà rapide, il va l'être encore plus ! Tous les circuits du jeu pourront être joué avec cette nouvelle vitesse, qui sera également disponible pour le jeu en ligne. Une bonne nouvelle qui pourraient bien dynamiser encore plus le online !

null

Étiquettes : ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(10)

  • Phant
    Phant le

    Super le mode 200cc :D En revanche la vidéo est un peu mensongère, ça existait déjà sur Nintendo 64, ça s’appelait la jungle Donkey Kong :P .

  • Micke
    Micke le

    Oui mais la jungle Donkey Kong était en 300cc uniquement en multi !

  • dokmario
    dokmario le

    Je ne regrette pas l’achat de ce DLC. (y)
    ça ne pourra que me faire revenir sur le jeu…

  • Lifaeln
    Lifaeln le

    Bon, bah le 23 on ressort MK8 pour les DLC et tous finir en 200cc xD

  • Niko
    Niko le

    Le mode 200cc :bave: , ça va être le Mario Kart ultime!

  • Yohmi
    Yohmi le

    Très agréablement surpris de ce mode 200 CC que j’ai hâte de voir de mes propres yeux (ou en tout cas autrement que sur une vidéo Youtube et en 30 images par seconde). Nintendo confirme prendre la pleine mesure des possibilités du DLC, et montre par la même occasion que les titres avaient été développés avec cette éventualité en tête. Ça veut dire que tout est possible. Peut-être même le retour d’un mode aventure, et bien évidemment d’un mode Battle qui ait un quelconque intérêt ^^

  • Xetos
    Xetos le

    Mais arretez d’enterrer F-Zero come ça s’il vous plait :'(

  • Frostis Advance
    Frostis Advance le

    :sensei: 200cc !!

  • Fire Rafou
    Fire Rafou le

    C’était déjà le Mario Kart ultime !

  • Cristucker93
    Cristucker93 le

    Hâte de vous affronter avec ce mode en organisant ou en participant aux tournois NDM. Ca va être grand ! :bave: