Du nouveau pour Yoshi’s Wooly World

Nouvelle par Onimaro, le

Alors que le dernier Nintendo Direct vient de se finir sur une impression personnelle assez mitigée, il faut quand même mettre en exergue les bons jeux qu'on devrait acheter dans les prochains mois. Yoshi's Wooly World, suite spirituelle de Kirby : Au Fil de L'Aventure s'est enfin vu affubler de nouvelles infos, et ce n'est pas forcément pour nous déplaire.

En attendant la vidéo européenne qui devrait sortir sous peu, voici la vidéo américaine. On y apprend qu'on pourra jouer à deux modes de jeu : classique, qui est le jeu ba euh... classique, et relax, où on pourra jouer avec Yoshi ailé afin d'éviter plus facilement les pièges. Une déclinaison du Super Guide quoi, qu'on a déjà pu observer dans les derniers Mario ou Donkey Kong, et qui aidera les plus mauvais d'entre nous. On pourra passer d'un mode à l'autre à tout moment, plutôt cool. Iwata a aussi appuyé le fait que le jeu devrait être plus difficile que Kirby : tant mieux, vu qu'il n'était pas si dur (sauf à 100%) et qu'il était impossible d'y perdre des vies. Ensuite, nouvelle annonce :

Des amiibos Yoshi en laine seront de la partie ! Bien plus sexys que du plastique dégueulasse, ils permettront à tout joueur seul d'être accompagné par une IA que l'on pourra utiliser sans vergogne pour avancer dans le jeu (le lancer à la tronche des ennemis, avancer dans le niveau...). Il sera donc loisible de faire seul tout ce qui est réalisable normalement uniquement en multijoueur. A noter qu'un pack sera disponible : jeu + amiibo Yoshi de laine vert.

Pour finir, le jeu sort le 26 juin en Europe. C'est pas trop tôt !

Étiquettes : ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(4)

  • moko-chan
    moko-chan le

    raaaaah je fonds, je gagate, ces amiibos Yoshi en laine sont juste bordel de trop mignons :bave:
    J’avais déjà été conquise par la démo, donc dès que possible, pré-commande :love:

  • Niko
    Niko le

    Super ces nouveaux amiibos en laine!

  • Frostis Advance
    Frostis Advance le

    La meugnontité à fond là :love: :love: :love:

  • Yohmi
    Yohmi le

    Pas certain que le jeu parvienne à me séduire manette en main, mais l’amiibo, s’il est aussi bien réalisé que ce qu’ils montrent, est génial ! Et ça fait plaisir de voir que Nintendo se met d’ores-et-déjà à diversifier le format (ça me paraît même un peu top, mais je ne m’em plains pas du tout), ça promet pour la suite :D