Un Nintendo Direct Japonais annoncé pour demain

Nouvelle par Frostis Advance, le

On commence à avoir l'habitude des Nintendo Direct annoncés la veille pour le lendemain, et ce sera encore une fois le cas ! Nintendo Japan annonce via son site officiel qu'une nouvelle diffusion est programmée demain dans environ 19h. Il n'est par contre pas question de nouveautés, ça, ce sera pour l'E3 les 16, 17 et 18 juin prochain.

Au menu du jour, énormément de jeux Wii U et 3DS qui sortiront cet été au Japon. On devrait donc voir Yoshi's Woolly World en long, en large et en travers, puisqu'il s'agit là de la seule grosse sortie Wii U annoncée pour cet été. Le reste se passe sur Nintendo 3DS avec pas mal de titres, à savoir, Rhythm Paradise : The Best Plus, Dai Gyakuten Saiban : Naruhodou Ryuunosuke no Bouken (de la série Ace Attorney), Yôkai Watch 3, les deux versions de Yôkai Watch Busters, Dragon Quest VIII, Corpse Party : Blood Cover... Repeated Fear, mais aussi Fire Emblem If White Kingdom et Fire Emblem If Black Kingdom.

Même si ce Nintendo Direct est réservé au Japon, il sera visible directement for you via ce lien YouTube. Et comble de la classe, il y a même un décompte.