Du nouveau contenu pour Splatoon demain

Nouvelle par Fire Rafou, le

Ca n'aura pas pris cent ans ! Alors que Splatoon fait son beurre dans le monde, la plupart des zozos de la presse spécialisée ont apprécié le jeu, en condamnant néanmoins le manque de contenu.
Comment leur donner tort ? C'est vrai que cinq arènes, ça fait pas beaucoup et nous les avons déjà toutes fait plusieurs fois. Les mises à jour annoncées se sont faites désirer ce week-end.

Ca n'aura pas pris longtemps ! Nintendo avait annoncé qu'il y aura du neuf dès que suffisamment de joueurs seraient au niveau 10, ce qui est déjà le cas.

A partir de demain, trois nouveautés débarqueront donc dans vos consoles sous forme de mises à jour. Premièrement, une nouvelle arme de type mitraillette, le N-ZAP 85, qui n'est ni plus ni moins que le Zapper de la NES dans sa couleur originale (le gris, sorti en... 1985 !). Une arme à forte cadence de tir.

Ensuite, une nouvelle arène appelée Port Mackerel, pleine de conteneurs de transports maritimes, l'endroit idéal pour les embuscades et le cache-cache !

Enfin, l'ouverture des Match Pro est également prévue pour demain alors qu'elle était prévue pour cet été. Il faut croire que Nintendo a sous-estimé la progression des joueurs, tant mieux ! Pour rappel, cette catégorie multijoueurs permet des sessions avec classements, à la Mario Kart.

nullnull

Étiquettes :

Partager :  

Une réaction ?

Commentaire(1)

  • Yohmi
    Yohmi le

    Haha, la classe, le zapper de la NES :) Une fois n’est pas coutume, Nintendo a vraiment bien assimilé le concept des DLC, la transformation est fulgurante. J’ai aussi entendu parler du manque d’arènes, au moins ils en sont conscients :)