Un micro Nintendo Direct avec du nouveau.

Nouvelle par Fire Rafou, le

Alors qu'un Nintendo Direct c'est tenu hier au Japon sans que les gaijins ne soient conviés à l’évènement, la branche américaine à pondu un micro Nintendo Direct reprenant l'essentiel des annonces, mais à l'occidentale.

-Chibi Robo! Zip Lash : Un jeu de plateforme en 2D annoncé hier ou la prise du petit robot pourra lui servir de grappin pour toutes sortes de situations. La sortie est prévue chez nous en Novembre et sera proposé en pack avec un Amiibo permettant de transformer le héros métallique en Super Chibi-Robo (Super petit robot donc, intéressant).
-Dr Mario and the Miracle Cure : Le puzzle game des plombiers-médecins sera disponible le 11 Juin uniquement sur l'eshop 3DS.
-Bravely Second : End Layer : Sortie prévue en Europe pour 2016 !
-Pokémon Super Mystery Dungeon : sortie prévue pour cet hiver !
-Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons : Super Mario Bros. Edition : Plusieurs mises à jour sont prévues toutes les semaines pour les deux jeux !
-LBX: Little Battlers eXperience : Une série RPG de Level-5 datant de 2011 et débutée sur PSP ! Cette version 3DS arrivera chez nous pour la fin d'année.

Enfin, la Wii U a également eu le droit à quelques annonces.

-Project Treasure, de Namco-Bandai : sans nouvelles depuis la petite vidéo sans intérêt du Nintendo Direct de Janvier, il se dévoile ici un peu plus. Vous trouverez la vidéo plus bas.
-Mario & Sonic aux jeux olympiques de Rio 2016 : les deux rivaux de l'époque 16 bits rechaussent les tennis pour décrocher la médaille, qui devient de plus en plus celle du chocolat.

Voici quelques vidéos et visuels, pas pour tout parce qu'on s'en fiche pas mal !

null
null

Maintenant que la partie "on s'en fiche" du planning est dévoilée, il ne reste plus que les gros morceaux pour l'E3 ! Du moins j'espère.

Étiquettes :

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(4)

  • Smartiris
    Smartiris le

    Project Treasure me fait sérieusement penser à la branche “Guardian of Light / Temple of Osiris” de la série Tomb Raider. De la co-op en multi et des trésors à dénicher par centaines. On verra bien si le jeu final s’en rapproche, bien que la dimension Beat’em all semble plus prononcée.

    Les autres annonces sentent le réchauffé et ne m’intéressent guère.

  • Yohmi
    Yohmi le

    Ah tiens, ils n’ont pas parlé de Yoshi’s Wooly World dans la version américaine ? Parce qu’on découvre, en tout cas dans la version japonaise, qu’il sera compatible avec certains amiibo, et que du coup Yoshi sera tricoté avec un motif appartenant au héros de l’amiibo en question. C’est anecdotique mais ça fait vraiment bizarre de voir Yoshi avec une moustache tricotée :lol:

    Sinon, je suis super content de voir que Chibi Robo est de retour ! Non pas que j’aie adoré le premier jeu, à vrai dire je n’y ai jamais joué. Mais j’adore le concept, et j’adore le personnage (son amiibo a l’air trop mignon aussi :D ). Je pense que ça pourrait d’ailleurs faire un excellent jeu pour Wii U (avec notamment le Gamepad pour viser où lancer sa prise-grappin). Pour le coup, Chibi Robo peut être le jeu d’exploration par excellence… c’est étonnant que Nintendo l’ait laissé croupir aussi longtemps.

  • Zergy
    Zergy le

    Ayant joué à Chibirobo sur NGC c’est un jeu bien sympatique. Si vous aimez les jeux d’exploration/recherche, je conseil.

  • Xetos
    Xetos le

    Je suis pas sur que le passage à la 2D fasse du bien à Chibi-Robo. L’exploration n’en sera pas meilleur :-|