Un nouveau Monster Hunter annoncé !

Nouvelle par Yumil, le

Monster Hunter 4U est sorti y a maintenant 6 mois à tout casser que Capcom a déjà annoncé une suite spin-off, Monster Hunter Stories. Et voilà qu'ils remettent le couvert pour un nouvel opus sur 3DS !

D'après ce qu'on peut voir sur cette vidéo et de ce que Capcom en avait dit lors du Hunter's Meeting ce nouvel opus, qui utilisera le moteur de MH4, se veut ce coup-ci orienté action badass et bourrine. On aura donc droit à des coups spéciaux qui varieront en fonction de notre arme, quatre styles de jeux différents et personnalisables, et qui changeront nos coups spéciaux.

On peut également voir que les environnements et les monstres de MH4U sont repris mais pas seulement puisque la fin de la vidéo nous présente quelques nouveaux monstres très prometteurs ainsi que de nouvelles zones. Il serait également question, à l'instar de MH4, de proposer d'explorer quatre villages différents.

Avant de voir la vidéo, j'hésitais entre "Déjà ? Ils vont bientôt surpasser Call of Duty et Assassin's creed en terme de rythme de parution de jeux de la même série à ce train là." et "ouh, ça m'intéresse."

Maintenant, je sais que ça s'annonce très prometteur. Affaire à suivre ! En espérant en voir plus à l'E3.