Shigeru Miyamoto présent à Japan Expo 2015

Nouvelle par Fire Rafou, le

Annoncé en fanfare pour l'édition de l'an dernier, Shigeru Miyamoto avait posé un lapin de dernière minute aux organisateurs de la Japan Expo. Son vieux était mal en point, comment lui en vouloir, la famille avant tout. Total respect.

Il a visiblement tenu à respecter son engagement pour cette année et d'annoncer à nouveau sa venue : Shigeru Miyamoto sera à Japan Expo, le vendredi 3 juillet à 13H30.

Il y donnera ce qu'on appelle une Masterclass, terme anglais dénué de sens pour une conférence où la personne invitée parle de sa carrière, comment il travaille, etc. C'est Miyamoto et au vu du secret qu'il règne chez Nintendo, on peut y apprendre des choses intéressantes, peut-être sur le Starfox sur lequel il travaille. Nul doute que le choix du Vendredi, habituel jour connu pour être le creux de la vague en terme d'affluence, risque d'embêter plus d'un salarié... Miyamoto vaut bien un petit RTT ! Encore faut-il que le son porte bien dans une salle qui sera forcément BLINDEE et moite en ce week-end de Juillet.

Le rendez-vous est pris et sachez que cela sera la première conférence publique de Miyamoto ! Chapeau bas à Japan Expo pour l'exploit.

null

Étiquettes : ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(3)

  • Zergy
    Zergy le

    Le pauvre… -_-'

  • Yohmi
    Yohmi le

    Même s’il n’est plus qu’une gloire du passé, c’est tout de même un sacré événement. J’espère qu’il va nous parler de son passionnant jeu de mechas titubants :bide:
    Bon, par contre, la Japan Expo… haha. Ça me fait penser à la BD de Jean-Paul Nishi qui montrait comment cette affligeante manifestation apparaissait aux yeux d’un Japonais :lol:

  • Niko
    Niko le

    Vraiment dommage que ce soit à la Japan Expo, j’ai pas du tout envie d’aller à ce “salon” plein de kikkoos lol et autres japoniaiseries.