Le Championnat de France 2015 Smash Bros. arrive !

Nouvelle par Noru-Da, le

Bien décidé à flatter une fois de plus la scène compétitive, Nintendo organise un nouveau Championnat de France pour son célèbre jeu de combat, qui se tiendra du 27 juin au 1er novembre.

Pour participer, il faudra se munir de Smash Bros 3DS et la console qui va avec, et se rendre à l'une des sessions de qualifications, à Toulouse le 27 juin, à Paris lors de la Japan Expo le 4 juillet, à Lille le 29 août, et à Lyon fin septembre. Les malchanceux qui auraient manqué ces sessions pourront également tenter leur chance lors de deux qualifications en ligne le 27 septembre et le 11 octobre. La grande finale, retransmise en direct sur Gaming Live et Twitch, aura lieu le 1er novembre à la Paris Games Week, et se fera quant à elle sur la version Wii U du jeu.

Les vainqueurs de chaque étape pourront repartir avec un exemplaire du jeu Splatoon (d'ailleurs, on connaît un moyen un peu plus simple de pouvoir en gagner un *tousse*), et le grand vainqueur remportera, en plus d'une jolie coupe, un pack Wii U Splatoon, comme ça il aura le jeu en double, une année complète de jeux Wii U et 3DS, soit environ 4 jeux, et la collection complète des amiibo Super Smash Bros ! Notez que pour ce dernier lot le site officiel ajoute une mention "dans la limite des stocks disponibles". Il se peut donc que vous repartiez uniquement avec un Mario, un Pikachu et quatorze Donkey Kong.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire sur le site officiel, qui décrit plus en détail le règlement du championnat et le déroulement des étapes. Que le meilleur gagne !