Iwata explique son absence à l’E3 2015

Nouvelle par Onimaro, le

Nous vous l'avions annoncé, le big boss de Nintendo ne sera pas présent à l'E3 2015, tout comme l'année dernière. Iwata s'est récemment exprimé sur le compte Twitter de Nintendo Japon pour dire le pourquoi du comment :

À part l'an dernier, j'ai été présent à tous les E3. Cependant, comme il n'y a pas de nouvelle machine à présenter cette année, et prenant en considération la réunion d'investisseurs ayant lieu la semaine après l'E3, je resterai au Japon cette année. Mon rôle cette année sera de relayer à tout le monde au Japon ce qui se passe à l'E3.

Soit. Ceci confirme en tout cas que Nintendo ne présentera pas la NX cette année. Il rajoute qu'après être passé sous le bistouri en juin dernier, il a un peu maigri. Il a donc ajusté son Mii pour le rendre moins gras du bide. Quelle charmante attention.

Mais ça ne l'empêche pas de s'exprimer ! Il s'est en effet emparé du compte twitter de Nintendo of America, sur lequel il postera des messages de temps à autre pendant l'E3. Sympa ! Voici ses deux premiers tweets :

Et n'oublions pas le reste de la fine équipe ! Shigeru Miyamoto, développeur mythique de chez Nintendo, est arrivé à l'E3, et devrait présenter Star Fox. Et il n'est pas seul : Reggie Fils-Aimé, patron de la branche américaine, est arrivé, comme remarqué par Geoff Keighley, journaliste présentant au Canada les GameTrailers TV, émission sur les jeux vidéo.

Plus que 48 heures, à peine !

Étiquettes : , ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(4)

  • Phant
    Phant le

    Shiggy doit avoir genre 60 ans, mais se balade toujours en baskets, jeans usé et veste djeunz.
    C’est parfait.

  • Fire Rafou
    Fire Rafou le

    Ca reste avant tout un créatif Phant !

  • Akin le

    Oui, c’est aussi une “image de marque” et son look est étudié par des polytechniciens japonais du marketing. Faut qu’il ait l’air sympa et ça marche nickel (sûrement parce qu’il l’est réellement à la base).

  • Raster Link
    Raster Link le

    Et ça lui va bien, en plus.
    J’suis pas sûr que ce genre de vêtements passerait sur Reggie ou Iwata.

    Starfox… :bave: