EarthBound Beginnings annoncé en Europe

Nouvelle par Noru-Da, le

Si vous êtes parti dormir au lieu de regarder les Nintendo World Championships, vous avez fait une grosse, grosse erreur. Le spectacle n'a même pas commencé que Nintendo a balancé, telle une bombe, la première grosse surprise de l'E3 : le premier jeu de la série Mother sort dès aujourd'hui sur l'eShop sous le nom d'EarthBound Beginnings. Ce n'est pas une blague.

Le jeu est intégralement traduit en anglais est sera disponible ce lundi matin sur la console virtuelle de la Wii U. Voilà qui devrait augmenter les chances de voir arriver le tant réclamé Mother 3 sur nos consoles... !

Étiquettes : , , ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(4)

  • Pegase
    Pegase le

    Et dire que j’ai pas encore commencé Earthbound, il est temps de s’y mettre. :D
    Très cool de voir ça annoncé en tout cas.

  • Onimaro
    Onimaro le

    Très bonne nouvelle, sauf quand les gens qui ont fait Earthbound (Mother 2) sans connaitre celui-ci vont se rendre compte que le deuxième opus est en fait une copie en largement mieux de Earthbound Origins (Mother) :mrgreen: sacré retour en arrière ! Déjà que certains se plaignaient de la difficulté mal calibrée de Mother 2 (ce qui est vrai au début), celui-ci va en faire rager plus d’un :lol: Hyper dur par moments avec des grosses phases de grinding. Des patch (non officiels évidemment) sont même sortis pour pouvoir jouer au jeu de manière plus facile.

    En tout cas c’est cool d’avoir un peu de considération pour cette série par chez nous, et ça augure peut-être du bon pour Mother 3. Ou pour la présence de Ninten dans SSB, j’ai vu quelques zouaves le réclamer à cor et à cri :niais:

  • Pegase
    Pegase le

    N’empêche, ils font chier à ignorer la 3DS pour des trucs qui pourraient facilement y sortir. Ça leur coûte quoi de balancer la rom sur 3DS aussi ? :xx

  • Yohmi
    Yohmi le

    Je ne vois pas trop comment Nintendo espère intéresser des joueurs autres que les super gros fans de la licence… même moi qui ai adoré Earthbound et Mother 3, j’ai absolument pas envie de retourner sur un truc encore plus mal fichu qu’Earthbound (qui était déjà en son temps franchement suranné et brut de décoffrage). C’était l’occasion rêvée pour faire un remake en 3D (et capitaliser sur son succès pour proposer un remake d’Earthbound 2 ans plus tard et une tonne d’Amiibo). Une relique pareille, j’y touche pas. :-|