Nindies@Home, essayez les démos indés de l’E3

Nouvelle par Onimaro, le

Les indés (développeurs indépendants), c'est la nouvelle marotte du jeu vidéo. Dès qu'un marché est remis en question, on en revient aux bases qui rassurent, aux productions de garage, et ça s'applique aussi bien à la musique qu'aux jeux vidéo le cas échéant. Toutes les grands constructeurs essaient donc de mettre les indépendants sous leur protection/leur joug, et Nintendo en fait bien sûr partie.

C'est ainsi que pendant l'E3, et jusqu'au 22 juin, vous pouvez téléchargez les démos de 9 jeux indépendants que sont Runbow, Mutant Mudds Super Challenge, Typoman, Freedom Planet, Forma.8, RIVE, Soul Axiom, Extrem Exorcism et Lovely Planet. Une petite vidéo pour présenter l'affaire :

Les avis glanés ici et là semblent dire que Freedom Planet est super ! Ça ressemble vachement à du Sonic, et il n'est pas vraiment difficile de faire mieux que lui ces derniers temps. Ce qui est cool, c'est que sur les démos que vous téléchargez, vous aurez le droit à 15% de réduction si vous vous décidez d'acheter le jeu à sa sortie ! Pour plus d'infos sur chaque jeu et pour éviter le bête copier-coller, je vous renvoie au site officiel. En tout cas l'offre est cool et on veut en voir plus à l'avenir !