Une application pour utiliser sa 3DS comme manette sur SSB Wii U

Nouvelle par Onimaro, le

Eh oui, il était déjà possible auparavant d'utiliser sa 3DS comme manette pour SSB Wii U, afin (par exemple) d'utiliser la majestueuse puissance de Captain Falcon et d'écraser tous les autres branquignols du jeu. Cependant, il était auparavant impératif d'avoir une copie de Super Smash Bros. for 3DS pour pouvoir procéder à l'opération.

Désormais, il est possible d'investir "seulement" 0.99€ dans une application qui vous permettra d'utiliser votre splendide N3DS XL Majora's Mask, qui n'a d'ailleurs pas beaucoup servi depuis la sortie de ce jeu. Plus besoin d'une copie du jeu sur console portable ! C'est pas cool, ça ? On se demande pourquoi ça ne sort que maintenant.

Étiquettes : ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(3)

  • Yumil
    Yumil le

    *buzzer* parce que tout le monde s’en bat les couilles !
    Non sérieusement je sais pas si c’esttrè utilisé comme manette. Quand je vois le nombre de gens qui se plaignent des sticks de la 3ds je doute que beaucoup préfère ça à ne serait-ce que le gamepad.

  • Itooh
    Itooh le

    Je trouve ça au contraire vachement pratique ! Surtout pour les parties à 5 ou plus : les manettes, ça coûte cher. Si t’as déjà une 3DS, ça te fait un pad supplémentaire direct.
    Je savais même pas qu’il fallait le jeu 3DS pour que ça fonctionne, mais en tout cas ça a été super pratique quand il a fallu y jouer à six ! :3 Recycler une concole portable est quand même plus commode qu’acheter des pads qui ne serviront qu’à un seul jeu (si on en a déjà quatre).

  • Yumil
    Yumil le

    oui effectivement dans ce cas de figure c’est assez utile, j’avoue ne pas y avoir pensé, m’enfin ça reste une situation plus ou moins spécifique dépendant de notre entourage. Tu vas pas t’en servir pour y jouer seul quoi.