Star Fox Zero en un trailer et quelques infos

Nouvelle par Onimaro, le

On nous avait montré quelques bouts d'images l'an dernier, on a enfin le droit à quelque chose de plus concret à propos de StarFox Zero. Le Nintendo Direct a commencé directement avec la présentation du jeu, où on a pu voir quelques séquences de gameplay. Voici le trailer officiel :

Comme vous pouvez le voir, le Gamepad servira de cockpit, avec vue à la première personne, afin de poutrer la face des ennemis. La même touche servira à utiliser toutes les armes ; avec les touches restantes, il sera possible de se transformer en d'autres machines de guerre que l'Arwing : le Landmaster (gros tank visible dans les Smash Bros pour ceux qui n'auraient jamais touché à un StarFox), le Walker (déjà imaginé pour StarFox 2 qui n'est jamais sorti) et le Gyrowing, sorte d'hélicoptère.

Rien n'a été dit à propos d'un mode multijoueur ; on nous rappelle quand même que StarFox Zero n'est pas une suite à StarFox 64, d'où son nom. Cool... On sait juste qu'il sortira au 4ème trimestre 2015 dans le monde entier. Le jeu sera développé par Platinum Games, quand même un gage de qualité. Et c'est à peu près tout pour une des seules grosses annonces du Nintendo Direct. On devrait tout de même en apprendre un peu plus durant le Nintendo Treehouse.

Étiquettes : ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(7)

  • Xephorius
    Xephorius le

    à moitié convaincu parce que ça ressemble à lylat wars mais je le prendrai day on quand même parce que c’est un star fox
    le landmaster qui se transforme en vaisseau c’est juste trop classe

  • Caradox
    Caradox le

    “à moitié convaincu parce que ça ressemble à lylat wars”
    Bah tant mieux du coup :nerd:

  • PepMint
    PepMint le

    Très content d’enfin en voir un peu plus sur ce Starfox.
    L’Arwing à pattes à l’air plutôt fun.
    En bref, j’ai hâte de mettre la main dessus. :D

  • Nurglish
    Nurglish le

    C’est le jeu de la conférence mais y a quelque chose qui me rebute sur le fait que c’est vraiment la même interface et tout ça que Lylat Wars… Je suis fan de ce genre de truc en général mais, ici ça me laisse juste “mouais”… Tous ces anneaux et autre pièces et power ups ça me laisse un sentiment de “too much”. Je m’attendais à autre chose.

    Ca me plaira quand même.

  • Totow
    Totow le

    Le landmaster qui se transforme en vaisseau, c’est juste bon pour rendre le landmaster inutile.
    Il va aussi se transformer en sous-marin?
    C’est pas beau en tout cas. Les graphismes sont moches.

  • Raster Link
    Raster Link le

    Tain… en voyant le “ZERO” du titre, mon cerveau a automatiquement occulté les deux dernières lettres de “FOX”.
    C’te cruauté. T_T

    Bon ça m’a l’air très bien tout ça… par contre j’avoue que le ressemblance avec Lylat Wars m’a fait croire à un remake bête et méchant. Ils auraient pu faire un effort là dessus.

    En revanche, contrairement à beaucoup de monde, le fait que le jeu ait été confié à Platinum ne m’enchante pas vraiment. J’ai vraiment du mal avec leurs jeux. En espérant qu’il ne souffrira des même soucis de lisibilité que leurs autres jeux en pleine action.

    Encore que… c’est pas très nerveux pour un Platinum.. c’est surprenant.

    Bref, à voir. :/

  • Micmac7782
    Micmac7782 le

    Pareil que beaucoup, les premières image de la planète lyla m’on fait penser :
    “La bande d’empafés…. Encore un remake…”
    Mais finalement non, le jeu semble jouir de plusieurs nouveautés.
    Par contre le landmaster qui se transforme….. J’espère que c’est temporaire ou limité… Mais dans ce cas il était déjà capable de voler, alors à quoi bon ?