Le mode Tournoi arrive pour Smash Bros

Nouvelle par Caradox, le

Oublié de la version Wii U, le mode Tournoi va finalement apparaître par le biais d'une mise à jour gratuit ce Vendredi 31 Juillet 2015.

Autre nouveauté, la possibilité d'uploader ses combats sur YouTube à l'instar de Mario Kart 8. Plus besoin de filmer avec son téléphone à l'arrache !

Enfin, des costumes Mii et deux nouveaux stages seront disponible moyennant pognon. Le terme nouveaux est assez trompeur puisqu'il s'agit de deux stages du passé à savoir le Château de Peach et le Château d'Hyrule, tous deux issue de la version N64. Ils avaient été annoncé lors du Smash Bros Direct, souvenez-vous.

Souvenir, souvenir...

Étiquettes :

Partager :  

Une réaction ?

Commentaire(1)

  • PepMint
    PepMint le

    Nom de Zeus !
    Faire payer des stages du premier Smash Bros, ça c’est osé.
    Je n’étais pas sûr d’avoir compris si seuls les costumes étaient payants donc j’ai jeté un coup d’œil ailleurs, et malheureusement c’était bien ça. 1,80€ par stage, 2,50€ pour les deux d’un coup.
    Alors certes c’est pas une grosse somme en soit, mais bon sang, pourquoi, alors que les DLC de Mario Kart et Hyrule Warriors étaient corrects, Nintendo nous fait le coup des micro-transactions à la pelle pour Smash Bros ?
    Je suis vraiment déçu pour le coup. :(
    J’espère que quand tous les DLC seront sortis on pourra avoir l’ensemble à un prix correct pendant une promotion quelconque car pour l’instant, c’est tout simplement hors de question pour moi de dépenser le moindre kopec dans ces DLC.